vendredi 22 avril 2011

Viva Espana!



Dans deux jours, Barcelone, j'arrive!

A moi les Ramblas, la Sagrada Familia ( si la fumée ne l'a pas trop abîmée!), le parc Güell et ses mosaïques, moi qui adore Gaudi, je vais me régaler!

Je vous donne rendez-vous à mon retour où je vous ferai partager mes coups de coeur et les nombreuses images que j'aurai dans la tête!


.

lundi 18 avril 2011

Je la trouve irrésistible

Mais que sont-ils en train de regarder??? Photo prise l'été dernier dans la petite ville de Tavira, au Portugal. .

dimanche 3 avril 2011

Pouce!

Ces dernières semaines, le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer (et pourtant vous savez comme j'adore çà: ne rien faire...), hélas pas de minutes jubilatoires à perdre, pas une seconde pour buller devant les experts ou autres esprits criminels (mais si, j'vous jure, çà vide la tête!). Bon d'accord il y a le boulot, il faut d'ailleurs que je pense sérieusement à remplir ces satanés livrets d'évaluations, mais il y a aussi eu:

  • ma rupture d'un ligament croisé au genou gauche, j'échappe à l'opération mais j'ai une double ration de kiné.

  • mon adresse retrouvée dans le butin d'un vol, et là: convoc à la gendarmerie, interrogatoire en règle (mais pas du tout comme dans PBLV, un vrai interrogatoire musclé et tout) jusqu'au dénouement (heureux!), puisque l'une de mes connaissances avait laissé mes coordonnées dans le sac de l'appareil photo qu'on lui avait dérobé. Gros ouf quand même après la quatrième dimension.

  • ma voiture qui a été flashé dans la capitale alors que le jour du délit je me trouvais bien tranquillement dans mon école de province en train d'apprendre à mes têtes blondes la technique de la soustraction avec retenue (en même temps, vingt loupiots comme témoins, pouvais pas mieux faire!).

Bon c'est quoi le prochain événement qui va bousculer ma tranquillité? Car même si, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, là je n'aspire qu'à une chose: être tranquillou devant mon PC pour écrire des chroniques légères que je vous ferai partager, et prendre le temps de me délecter devant vos blogs, enfin!


.