jeudi 7 juillet 2011

Et vint l'été...


Etre en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire (Robert Orben).

Et bien je m'y attelle!!!
.
Bonnes vacances à tous!
.
.

5 commentaires:

patriarch a dit…

Bonne vacance à toi aussi. Amitiés

pakita a dit…

Oui, bonnes vacances à toi ! profite ! reposes-toi ! mets-en toi plein la vue, plein le cœur !
Engrange le soleil et la douceur !
Bisouxxxxx

lolabebop a dit…

@Patriarch: Merci, un doux été à toi!

@Pakita: de biens jolis conseils que je vais m'empresser de suivre ;-) Merci. Et un bon été à toi aussi, bon périple et bonne installation dans ton nouveau chez toi. Plein de bisous.

Jeanne a dit…

tu n'es toujours pas rentrée Lola ?

j'espère que tu as bien profité
bisous , donne nous quelques nouvelles

lolabebop a dit…

Coucou Jeanne, les vacances sont finies et me revoilà, mais avec du boulot pour préparer la rentrée... J'essaierai de ne pas trop tarder avant de rédiger un nouveau billet, et d'aller rendre visite aux "blogamis".
Bisettes.